Guilde Loiseau De Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loiseau De Feu

LA GUILDE EST MORTE CAR LES GM ONT ARRETE DE JOUER A FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laodynos se présente aussi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Laodynos
Maitre de guilde
Laodynos


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En semie-cambrousse !!!

Laodynos se présente aussi ^^ Empty
MessageSujet: Laodynos se présente aussi ^^   Laodynos se présente aussi ^^ Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:34

Bonjour à tous

IG, je suis beaucoup de monde ! Un prêtre level 69, un Yoyo Jester level 76 (il me semble Very Happy ), un élémentaliste level 77... un tas de ptit monde. Donc, je connais bien le jeu !

IRL, je suis un garçon qui as beaucoup d'activités : je jongles entre les cours, les cours de solfège, de guitare classique, de poterie... et l'ordinateur Razz !
Je connais assez bien cette machine merveilleuse (je sais plutôt bien dépaner mon ordi, mais j'ai souvent du mal à ne pas avoir envie de le balancer par la fenêtre Very Happy ) et, Hotouri peut vous le dire, j'ai beaucoup de logiciels tellements inutiles qu'il me faut absolument les avoirs : c'est le bordel dans les 400 Go de disque dur + le DDE. Very Happy Very Happy Very Happy lol

J'adore les humouristes (je suis assez simplet comme garçon lol), la musique (tout SAUF le rap affraid ), la série noob sur le web, les jeux vidéos... et les vacances Cool. Je sais un peu modéliser en 3D mais c'est pas mon truc. Je programme quelques logiciels en suivants des tutos sur internet, mais c'est suuuuuuuuuuuuper dur lol. Enfin, je me débrouille plutôt bien quand même.

Je suis un grand lecteur d'héroic fantasy, et j'agace beaucoup de monde avec ça (4 livre environs par semaine ^^). Je lis dès que j'ai un peu de temps, et faire la liste de tout ce que j'ai lu me prendrais pas mal de temps Razz . J'aime bien Tara Duncan, les bannis et les procrits, l'univers de Valdemar, Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraudes, les livres de la mythologie greco-romaine, les livres de pierre boterro... En gros, comme disent ceux que je croise, des gros pavés ^^ !

Vlà une rapide présentation. Je penses que j'ai fais un rapide tour, mais un millier de page ne suffirais pas à faire l'inventaire de ce que j'ai lu (enfin, ptêtre pas quand même, hein Very Happy Very Happy Very Happy ).

Laofoyde/Laodynos
Revenir en haut Aller en bas
 
Laodynos se présente aussi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotouri se présente !
» Dmensaynill se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loiseau De Feu :: LoiseauDeFeu :: Présentation-
Sauter vers: